Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Art, mes créations and délires
2 novembre 2015

La cuisine et ces couteaux ..........

Si vous rénové votre cuisine, un petit truc sympa à faire et qui étonnera plus d’un à défaut d’un plot à couteaux qui est encombrant ou la fameuse barre aimantée qui n’est pas toujours esthétique le truc est de planquer des aimants derrière la faïence ou le carrelage avant la pose.

1952110550

Prenez des aimants suffisamment puissants (faut considérer l’épaisseur du carrelage) dans mon cas j’ai pris des CSN-48 aimant en pot avec trou de fixation biseauté Ø 48 mm, force d'adhérence ~ 87 kg de la maison www.supermagnete.ch , .fr ou .de, selon votre résidence.

 

883913194

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Art, mes créations and délires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 912
Publicité